Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moto: Suchet trahi par son moteur à Jerez

Lâché par sa machine à Jerez, le Monthérolis Sébastien Suchet n’a pas connu la fin de saison dont il rêvait.

26 oct. 2016, 16:02
L’ultime étape du championnat a tourné court pour le pilote vaudois, contraint à l’abandon après un tour et demi de course.

Il n’y a pas eu de cerise sur le gâteau de Sébastien Suchet. Ce fameux top 5 convoité depuis le début de la saison a une nouvelle fois échappé au pilote vaudois le 16 octobre dernier sur le circuit de Jerez, théâtre de la dernière manche de la Coupe du monde de Superstock 1000. Cette ultime épreuve de la saison a pris fin après seulement un tour et demi de course pour le représentant du Team Berclaz. Moteur cassé. Une dernière attention de Dame Poisse qui n’aura pas chômé lors de ce week-end espagnol.

«C’était un des pires. On a connu beaucoup de problèmes sur les réglages, sans parvenir à trouver de solutions. On n’a pas compris pourquoi, a expliqué Sébastien Suchet. On n’avait pas la vitesse mais je pense que sur la longueur de la course ça aurait quand même pu donner quelque chose. Une 12e place aurait été jouable, j’étais déjà remonté en 18e position avant que le moteur lâche...»

Retrouvez cet article complet dans nos éditions de ce jeudi 27 octobre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias