Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moto2 - GP: le Zurichois Jesko Raffin crée la surprise lors des essais

C'est Jesko Raffin qui a réalisé ce samedi le meilleur chrono suisse des essais du GP d'Australie des Moto2. Tom Lüthi signe a pris la dixième place. La pole position a été décrochée par l'Espagnol Jorge Navarro.

26 oct. 2019, 08:46
Le Suisse a obtenu le troisième meilleur résultat de sa carrière en qualifications.

Jesko Raffin s'est montré le pilote suisse le plus rapide lors des essais des Moto2 du Grand Prix d'Australie. Le Zurichois a signé le septième temps à Phillip Island.

Dans des conditions difficiles avec le vent, la pluie et une température qui n'a pas excédé les 12 degrés, Jesko Raffin a obtenu le troisième meilleur résultat de sa carrière en qualifications. Il devance de trois places Tom Lüthi. Dominique Aegerter a, quant à lui, dû se contenter du 24e rang.

La pole position est revenue à l'Espagnol Jorge Navarro qui a devancé le Sud-Africain Brad Binder et l'Italien Luca Marini. Leader du Championnat du monde, Alex Marquez a signé le sixième temps.

Les qualifications des MotoGP ont été annulées en raison de la météo. On ne sait pas si elles pourront se dérouler dimanche avant la course.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias