Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nascar: une bagarre générale éclate à la fin d'une course au Texas

Une bagarre générale a éclaté dimanche soir au Texas, au terme d'une course de Nascar. Après s'être percutés sur la piste, deux pilotes en sont venus aux mains, déclenchant une bagarre quasi générale dans les paddocks.

03 nov. 2014, 17:12
Brad Keselowski (droite) reçu un coup de poing au visage. Il est ensuite apparu blessé en conférence de presse.

Tout est parti d'une touchette comme il en arrive souvent en Nascar. Les courses automobiles américaines sont d'ailleurs réputées pour ce côté très spectaculaire. 

 

Mais dimanche soir, à Forth Worth, au Texas, cet incident de course a tourné à la bagarre générale, raconte le site spécialisé US-Racing.com

Trois pilotes qui luttent pour le titre ont été impliqués. Jeff Gordon, Brad Keselowski et Kevin Harvick. Sur la vidéo ci-dessus, on voit le second percuter le premier qui devra finalement abandonner.

Ils en sont venus au mains au terme de la course, à peine sortis de leur voiture. Les coups de poing ont volé et les pilotes se sont retrouvés en conférence de presse, le visage marqué, avec des traces de sang.

Pour l'heure, l'organisation n'a pas encore pris de sanctions envers les pilotes impliqués, mais Nascar devrait communiquer sur la question mardi ou mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias