08.08.2018, 18:46

Natation - Championnats d'Europe: la Zurichoise Maria Ugolkova en bronze sur le 200 mètres 4 nages

chargement
1/2  

exploit Deuxième médaille suisse aux Championnats d'Europe de natation, à Glasgow, avec la Zurichoise Maria Ugolkova qui remporte le bronze sur le 200 mètres quatre nages.

Le 200 m quatre nages est bien "la" course reine de la natation suisse. Après l'or de Jérémy Desplanches, Maria Ugalkova a cueilli le bronze dans cette discipline si particulière.

Quatrième temps des demi-finales, Maria Ugalkova s'est classée troisième avec un chrono de 2'10''83. Elle a ainsi abaissé de 0''58 le record de Suisse qu'elle avait égalé mardi.

L'or est revenu à la Hongroise Katinka Hosszu, Championne olympique et recordwoman sur les 200 et 400 m quatre nages. L'Italienne Ilaria Cusinato a pris la deuxième place en 2'10''25.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EchecsDes échecs à Signy Centre? Au début, on les prenait pour des fous!Des échecs à Signy Centre? Au début, on les prenait pour des fous!

Cyclisme sur pisteRobin Froidevaux et les pistards suisses qualifiés pour les Jeux olympiquesRobin Froidevaux et les pistards suisses qualifiés pour les Jeux olympiques

HippismeUne cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JOUne cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JO

Limiter la casseSportifs amateurs: claquages, entorses, fractures… 4 conseils de pros pour éviter les blessuresSportifs amateurs: claquages, entorses, fractures… 4 conseils de pros pour éviter les blessures

volleyballLe NUC défendra son titre en Coupe de SuisseLe NUC défendra son titre en Coupe de Suisse

Top