Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un XV de Suisse à l’accent nyonnais

Cinq joueurs et une joueuse du Nyon Rugby Club ont été sélectionnés pour défendre les couleurs de l’équipe de Suisse à l’occasion des rencontres qui opposeront ce week-end, à Yverdon, les sélections masculines et féminines à leurs homologues tchèques.

16 nov. 2018, 07:02
Capitaine de la "Nati", Cyril Lin (ici face à la Pologne lors d'une précédente édition de l'Europe Trophy) mènera une nouvelle fois la campagne du XV de l'Edelweiss.

Désormais entrés en hibernation, les championnats de ligue nationale vont céder pour quelque temps la place aux sélections nationales. Engagées dans des tournois européens, les équipes de Suisse masculines et féminines seront ainsi aux prises ce week-end à Yverdon avec leurs homologues de la République tchèque. Une double confrontation qui retiendra tout particulièrement l’attention du côté du Nyon RC puisque cinq Pirates et une Mermaid ont été appelés pour défendre les couleurs helvétiques.

Honneur aux dames, avec la sélection féminine qui disputera samedi sa deuxième rencontre du XV Woman Trophy après le succès obtenu face à la Finlande le 13 octobre dernier (20-5). Non retenue il y a un mois, la Nyonnaise Kim Andrey fera à cette occasion son grand retour dans le XV de l’Edelweiss, après plusieurs saisons qui l’avaient vu privilégier la sélection nationale de rugby à VII.

La motivation de jouer pour la Suisse est encore plus...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias