Noam Yaron: une Odyssée du Léman à l’accent écologique

chargement

Natation Le nageur morgien tentera de traverser le Léman dans sa longueur mi-juillet. Le volet sportif de l’aventure s’accompagne d’un aspect écologique, qui connaîtra sa première manifestation concrète ce week-end.

 29.06.2021, 17:00
Premium
Noam Yaron consacre une partie de son défi à la sensibilisation de l'environnement via une action de ramassage de déchets et un concours de pronostics.

Annoncée mi-mai, l’Odyssée du Léman de Noam Yaron se précise. Le défi du nageur morgien, qui consistera à traverser le Léman entre Villeneuve et Genève en moins de 24 heures, se déroulera entre le 16 et le 18 juillet.

«Je vais choisir la meilleure fenêtre météo durant cette période, pour un départ qui se fera donc de la plage du...

À lire aussi...

NatationFlavie Capozzi se jette à l’eau pour un nouveau défi hors normesFlavie Capozzi se jette à l’eau pour un nouveau défi hors normes

NatationFlavie Capozzi: «Cette traversée du Léman m’a changée»Flavie Capozzi: «Cette traversée du Léman m’a changée»

NatationTraversée du Léman: Flavie Capozzi est allée au bout de son rêveTraversée du Léman: Flavie Capozzi est allée au bout de son rêve

NatationNoam Yaron a réussi sa traversée du Léman: «on m’a pourtant dit d’arrêter»Noam Yaron a réussi sa traversée du Léman: «on m’a pourtant dit d’arrêter»

Top