Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nous avons une bonne équipe de jeunes, qui évolue bien»

Le tournoi ranking 1000 de Morges s’est tenu ce week-end à Beausobre. Aline Rosset a été titrée, son frère Simon et Arnaud Bohren terminent 2es.

24 janv. 2018, 00:01
Dimanche 21 janvier 2018 a eu lieu la 45ème édition du tournoi de judo de Morges.
Alexandre Bender du Judo Club Morges (ceinture orange) contre Akira Hata.

Un peu plus d’un mois après le sacre de leur équipe féminine et la triste quatrième place de leurs confrères masculins, le Judo Club Morges était à nouveau à l’honneur, ce week-end. Et pour cause, les Morgiens accueillaient à Beausobre l’une des quatre compétitions estampillées «Ranking 1000» sur sol helvétique.

Mais contrairement aux années précédentes, toutes les stars du club n’étaient pas présentes, malgré la possibilité de se qualifier dès ce week-end pour les championnats suisses. «Il manquait pas mal de monde entre Tamara Silva et Emilie Amaron qui étaient au Grand Prix de Tunis, et ceux qui soignent des petites blessures», explique Gabriel Burger, un des entraîneurs du club morgien.

Des jeunes prometteurs

Durant toute la journée de dimanche, réservée aux plus jeunes, le capitaine de l’équipe masculine de LNA s’est affairé à donner tactiques et conseils à ses poulains. «On a une bonne équipe de jeunes qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias