Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une mue réussie pour le Triathlon de Préverenges

Pour sa 19e édition, le triple effort de Préverenges a tenu toutes ses promesses dimanche, avec soleil et ambiance bon enfant.

23 juin 2019, 17:53
Le changement de parcours effectué pour cette 19e édition a été bien accueilli par les nombreux participants.

«Nous ne remplissons pas tous les critères pour faire partie de l’Association suisse de triathlon, alors c’est assez bon enfant. Ici, c’est moins strict que sur d’autres triathlons et ça plaît beaucoup», expliquait d’emblée Frédéric Tercier, membre du comité d’organisation du Triathlon de Préverenges, qui a vécu dimanche sa 19e édition.

Il est vrai que l’ambiance était très décontractée dans l’aire d’arrivée où coureuses et coureurs se sont confiés facilement – et avec le sourire - sur leur performance. «Même sur une jambe, il est plus fort que beaucoup d’entre nous», commentait ainsi un coureur au sujet de Bruce Warner, unijambiste d’Etoy adepte de triathlon dans la catégorie Senior. «Je nage et pédale avec une jambe, et je mets la prothèse pour courir. Je fais souvent des triathlons, mais celui-ci est vraiment le meilleur!» confiait celui-ci, manifestement enchanté de son début de journée.

J’ai grandi à Préverenges, alors je connais...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias