Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: une défaite au goût d’apprentissage pour les Nyon Lakers

Les tchoukeurs nyonnais se sont inclinés face aux Geneva Dragons, pensionnaires de LNA, en 8e de finale de Coupe de Suisse, vendredi soir, à Nyon (3-0).

16 mars 2019, 10:16
Les Nyon Lakers (ici leur capitaine Jérémie Esteves) ont pu évaluer l'écart qui les sépare de la LNA.

L’aventure en Coupe de Suisse s’est arrêtée en huitième de finale, pour les Nyon Lakers. Vendredi soir, à Marens, les tchoukeurs nyonnais, qui survolent le championnat de LNB, se sont logiquement inclinés en trois sets face aux Geneva Dragons, pensionnaires de LNA.

Malgré un premier set largement perdu (5-15), les hôtes ont su adresser des shoots aux rebonds moins prévisibles pour mener 10-9 dans le deuxième set et revenir dans l’ultime set à 11-14, après avoir été menés 5-12.

Les quelques beaux réflexes défensifs des Lakers ont poussé les Genevois à chercher des angles compliqués et, ainsi, à inscrire 5 points en faveur des hôtes, qui n’ont, eux, offert que 4 points à leurs adversaires.

«On ne s’est pas laissé abattre et on a pris du plaisir. C’était un bon match et un bon avant-goût si on monte en LNA», a conclu le capitaine nyonnais Jérémie Esteves.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias