23.09.2020, 14:33

Nyon: le soutien à la halle multisport se joue aussi sur le terrain

chargement
Le street basket sera à l'honneur samedi, en compagnie du trampoline et du hip-hop.

Nyon L’Association des sociétés sportives nyonnaises organisera samedi, de 11h à 12h30, à la place du Château, un événement festif destiné à montrer son soutien au projet de complexe multisport à Colovray.

Désireuse d’afficher son soutien au projet de complexe sportif à Colovray – dont le préavis comprenant le crédit d’étude sera prochainement soumis au vote des conseillers communaux nyonnais – l’Association des sociétés sportives nyonnaises (ASSN) a décidé de se mobiliser. Samedi, de 11h à 12h30, elle organisera, sur la place du Château, à Nyon, des démonstrations de street basket, de trampoline et de hip-hop.

A lire aussi : Halle multisport de Colovray: «Il ne faut pas que ce projet passe à l’as!»

«L’idée c’est de montrer à quel point on a envie que ce projet aille à son terme, explique Pierre-Alain Dupuis, président de l’ASSN. Et réunir les gens dans des conditions festives, même dans le contexte particulier que nous vivons actuellement, nous a semblé être un bon moyen d’afficher cette volonté. Nous souhaitons faire comprendre aux conseillers communaux que c’est un virage à ne pas manquer. Ce centre, le monde sportif l’appelle de ses vœux.»

«Pour donner une idée, pas moins de sept nouvelles sociétés ont demandé leur adhésion à l’ASSN lors de la dernière assemblée générale, ajoute Pierre-Alain Dupuis. Le nombre de pratiquants ne cesse de croître et il y a un réel besoin de nouvelles structures.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NyonHalle multisport de Colovray: «Il ne faut pas que ce projet passe à l’as!»Halle multisport de Colovray: «Il ne faut pas que ce projet passe à l’as!»

InfrastructuresNyon: le complexe multisport de Colovray se préciseNyon: le complexe multisport de Colovray se précise

SPORTTant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalitéTant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalité

NyonColovray: les clubs nyonnais entre enthousiasme et questionnementsColovray: les clubs nyonnais entre enthousiasme et questionnements

NyonNyon: 3 millions pour lancer la halle multisport de ColovrayNyon: 3 millions pour lancer la halle multisport de Colovray

Top