Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon Rugby Club: "Certains rentrent gras comme des cochons..."

Bravant le froid et les intempéries, le XV de Colovray a repris l’entraînement le 22 janvier. Le point de départ de sept semaines de préparation en vue de la reprise du championnat de LNA, le 10 mars contre GC Zurich.

30 janv. 2019, 16:52
Hormis une élimination prématurée en Coupe de Suisse, le XV de Colovray a connu une première partie de saison réussie avec sept succès en huit matches de championnat.

Mardi 22 janvier, 18h30. Eloignés des terrains depuis fin novembre, les Pirates font leur retour au centre sportif de Colovray. Il fait nuit, il fait froid, les excès des fêtes de fin – et de début – d’année pèsent encore sur les organismes. Mais l’heure n’est pas à la gamberge. Le temps à disposition pour que le XV de Colovray redevienne une mécanique de précision est compté. Sept semaines, plus précisément. Soit ce qui sépare la première séance d’entraînement de 2019 du match de reprise du championnat de LNA, face à Zurich, le 10 mars prochain.

«Cela fait deux mois qu’on les a laissés livrés à eux-mêmes. Quelques-uns ont de la rigueur, ils ne se sont pas mis des tôles tous les jours et ils ont fait un peu de sport à côté pour se maintenir. Et il y en a d’autres pour qui c’était open bar et qui rentrent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias