Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon s’incline dans le derby vaudois

Les poloïstes nyonnais n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur Lausanne Natation (11-9), vendredi soir, à Mon-Repos.

10 avr. 2017, 23:26
/ Màj. le 11 avr. 2017 à 00:01
Nyon, Piscine du Rocher, Samedi 5 novembre 2016, water-polo, Coupe de Suisse, Nyon vs Bâle, Numéro 13 de Nyon Gelmi Danilo, Photos Céline Reuille Water-polo

valérie durussel

sports@lacote.ch

Les Nyonnais l’avaient annoncé. Ce match contre Lausanne Natation n’avait rien d’une simple rencontre et l’objectif était de montrer que la suprématie cantonale revenait de droit au CN Nyon. Mais malgré un excellent départ, les hommes de Davide Rodogno n’ont pas pu empêcher les Lausannois de l’emporter (11-9).

Tout avait donc débuté de la meilleure des manières pour les «Piranhas» qui faisaient rapidement le break et menaient 3-1 dès la fin du premier quart temps, grâce aux buts de Boris Martin, Andrea Ferrer et de Cédric Torres. Bons dans l’eau, ne laissant que peu d’espaces aux hôtes, le combat qui s’annonçait compliqué semblait tourner en faveur des Nyonnais, car même lorsque Lausanne parvenait à prendre deux longueurs d’avance (6-4 à la mi-temps) le capitaine Jean-Marc Vaucher et Fabien Héritier pouvaient permettre aux visiteurs de reprendre le large (6-7).

«C’est vraiment dommage! On était bien physiquement, solidaires, on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias