Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Objectif maintien pour les pongistes du Forward-Morges

Promus en LNB, les pongistes morgiens abordent leur saison 2020-2021 avec l’espoir d’y rester. Face à des adversaires qui se sont renforcés, la tâche s’annonce ardue.

03 sept. 2020, 16:00
Christian Tiugan et les Morgiens lanceront leur saison samedi à Bulle.

Dominateur dans son groupe de LNC la saison passée, le CTT Forward-Morges a malgré tout dû retenir son souffle le printemps dernier. Le coronavirus allait-il annihiler tous ses efforts et compromettre une promotion d’ores et déjà acquise mathématiquement? Les clubs suisses ayant pris l’option d’entériner les montées et descentes des différents championnats, il n’en a heureusement rien été et c’est bel et bien en LNB que les pongistes morgiens entameront, ce week-end, l’exercice 2020-2021.

Une nouvelle campagne qui sera placée sous le signe du maintien, objectif avoué du club de la Burtignière. Une ambition qu’il ne sera toutefois pas simple d’assouvir. «La saison s’annonce difficile. Avec le Covid, il y a eu une refonte des groupes, qui sont désormais composés de dix équipes. Et sur ces dix, quatre seront reléguées, expose Thierry Boucq, le président de Forward. De plus, tous les clubs se sont renforcés et nous aurons donc des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias