Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battue aux points, Ornella Domini rate le titre mondial des super-welters

Ornella Domini n’a pu glaner le titre mondial WBC des super-welters (-69 kg), samedi soir à Gliwice, en Pologne. Son adversaire, impressionnante physiquement, l’a emporté aux points au terme des dix rounds.

12 nov. 2018, 18:31
En 2014, Ornella Domini avait fait une apparition victorieuse au meeting du Boxing Club Nyon.

«Au moment de monter sur le ring, contrairement à ce que j’avais pensé, les Polonais m’ont encouragée, certains m’ont tendu les bras dans le couloir qui menait à la salle. Les organisateurs avaient fait une vidéo de mon entraînement, le jour avant le combat, qui a tourné au moment de mon entrée. C’était spectaculaire.»

Sous les projecteurs tournoyants de l’Arena Gliwice, Ornella Domini a vécu un véritable rêve, samedi soir, lors de son combat pour le titre mondial WBC des super-welters. «Je n’avais jamais vu ça. Combattre dans une telle ambiance, c’était vraiment une magnifique expérience», relate la Tannayrolie, forcément impressionnée par les milliers de spectateurs qui ont entonné l’hymne polonais en l’honneur d’Ewa Piatkowska, son adversaire du soir.

Malgré tout, Ornella Domini a su rentrer dans son combat avec brio, lançant les premières hostilités. «Après le premier round, j’y croyais, révèle la pensionnaire du Boxing Club Genevois. Je me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias