Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pascal Perroud prêt à se lancer dans la course au titre

Le championnat suisse 2016 démarre vendredi. Vice-champion en titre, Pascal Perroud part confiant.

15 mars 2016, 19:34
/ Màj. le 16 mars 2016 à 07:30
Pascal Perroud compte bien gagner encore un rang dans la hiérarchie suisse.

Dauphin de l’intouchable Grégoire Hotz à l’issue de la saison 2015, Pascal Perroud a démontré, multiples podiums à l’appui, qu’il avait les qualités requises pour jour les premiers rôles du championnat suisse. A quelques jours du Rallye du Pays de Gier, qui lancera le millésime 2016, le pilote du LuganoRacing Team s’est confié sur ses ambitions.

Vous allez entamer la saison en tant que vice-champion suisse, ce qui vous place logiquement parmi les favoris au titre. Vous ressentez une pression supplémentaire?
Non, pas vraiment. En fait, je ressens une pression qui est surtout positive. Je me réjouis que le championnat commence enfin! La saison dernière, j’ai dû m‘adapter à la Ford Fiesta R5 que je découvrais. Or cette année on continue avec la même voiture et on repart sur la base des bons résultats obtenus la saison passée. J’ai prouvé que je pouvais être dans le coup. Je suis confiant, j’ai fait tout ce que j’avais  à faire pour préparer la saison au mieux. Maintenant, il n’y a plus qu’à rouler.

Retrouvez la suite de cette interview dans nos éditions payantes de ce mercredi 16 mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias