Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Patricia Felber et Jean-Pierre Serafini, une passion sans limite

Après une année 2011 intéressante, les deux drivers morgiens se réjouissent de prendre le départ d'une nouvelle saison de trot attelé .

02 mai 2012, 00:01
data_art_5984551

Ils sont Morgiens de coeur. Tous deux ont eu le même coup de foudre pour les chevaux dès leur enfance. Patricia Felber et Jean-Pierre Serafini, deux drivers aux trajectoires opposées, mais que tout rassemble lorsqu'ils sont en course: le plaisir de pratiquer leur sport favori. Rencontre à Apples, dans les écuries de Patricia Felber.

Propriétaire, entraîneur et driver de ses bêtes, Patricia suit ses chevaux de A à Z, comme elle aime à le dire. Jean-Pierre n'a pas cette chance. Il pilote la monture à la demande des propriétaires.

Le bilan que l'un et l'autre tirent de l'année 2011 est intéressant: six victoires pour Patricia Felber, dont la plus belle obtenue à Diesdorf, sur 2400 mètres, avec son cheval fétiche "Level One Jiel", un hongre de 12 ans. Pour Jean-Pierre Serafini, aux rênes de "Niky du Padoueng", la convaincante victoire obtenue à Bâle sur 2800 mètres reste le haut fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias