Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Play-off: l’heure de vérité pour le VBC La Côte

Moment de vérité pour les volleyeurs glandois du VBC La Côte. Ce dimanche à 14h, les pensionnaires des Tuillières défieront Berne, sur son parquet, dans l’acte I des demi-finales de play-off d’accession en LNB.

28 févr. 2019, 13:48
Les Glandois, ici Elgino Groubel et Dano Pezzi, devront se montrer solides dès dimanche à Berne.

L’heure des braves a sonné. Finis les matches de saison régulière, la douloureuse pression du classement et celle de ne pas atteindre l’objectif visé. Leur but, les volleyeurs glandois l’ont déjà atteint en terminant à l’une des deux premières places du groupe A de 1re ligue. Un résultat qui leur permet, comme l’an dernier, de disputer les play-off d’accession à la LNB. Et l’aventure commence en demi-finale, dès ce dimanche, face à Berne, sur le parquet des Suisses allemands (14h). Un voyage qui n’aura rien d’une sinécure.

«Par rapport à l’an dernier à la même période, on n’a pas la même qualité de jeu, souligne Eugène Blanchard, le coach glandois. Malgré tout, on a une dynamique intéressante. Honnêtement, ça va être dur. Mais c’est le genre de match qu’on aborde avec le couteau entre les dents, où tout est possible.»

«Bien démarrer à l’extérieur»

Et le moins que l’on puisse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias