Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pluie et records pour la VTT La Barillette

Ce dimanche a eu lieu la 26e édition de la VTT La Barillette, dans un format forcément simplifié, entre Chéserex et la grande antenne. Retour sur l’événement.

30 août 2020, 17:34
La météo est venue ajouter une dimension particulière à cette édition 2020 décidément pas comme les autres.

Ce dimanche s’est tenu la désormais classique course en VTT entre Chéserex et la Barillette, forcément impactée par les protocoles sanitaires qui s’imposent à un tel événement.

L’ambiance, encore et toujours bon enfant, s’est teintée cette fois-ci d’une certaine morosité, due à un dégraissage massif du programme – réduit à une seule course et au nombre réduit de participants, mais également en raison d’une météo pluvieuse et fraîche, avec 4° seulement à l’arrivée. Un certain avant goût d’automne sur les hauts de Nyon.

C’est la première fois en 26 ans que nous avons de la pluie. Autant que cela soit cette année, déjà tellement particulière.
Jan Grossen président du comité d’organisation

«C’est la première fois en 26 ans que nous avons de la pluie. Et quitte à en avoir, autant que cela soit cette année, déjà tellement particulière» a glissé Jan Grossen, organisateur en chef de l’événement. Cela en a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias