Premiers podiums en élite pour Zoé Claessens

chargement

BMX Zoé Claessens a réalisé ses deux premiers podiums avec les adultes en Coupe d’Europe à Vérone, ce week-end. Mais la sociétaire du BMX Club Echichens ne les doit qu’à ses chronos exceptionnels. Explications.

 04.05.2021, 07:00
Premium
Malgré les aléas, Zoé Claessens n'a pas perdu son sourire en Italie.

Après avoir été freiné par la pandémie de Covid-19, voilà que les éléments météorologiques viennent, eux aussi, mettre des bâtons dans les roues des meilleurs bicrosseurs de la planète. Réunis ce week-end du côté de Vérone pour une des rares étapes de Coupe d’Europe maintenues depuis plus d’une année, les spécialistes de BMX ont vu les deux manches de cet événement être interrompues par de violents orages.

«Le premier jour, on a pu faire une seule course avant qu’il commence à pleuvoir à...

À lire aussi...

BMXMalgré des bâtons dans les roues, Zoé Claessens se rapproche de TokyoMalgré des bâtons dans les roues, Zoé Claessens se rapproche de Tokyo

EchichensZoé Claessens sacrée championne suisse de BMXZoé Claessens sacrée championne suisse de BMX

BMXZoé Claessens à quelques centimètres d’un podium éliteZoé Claessens à quelques centimètres d’un podium élite

Destination Tokyo [1/13]Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»

Un sport, une famille [1/8]La famille Claessens, une véritable équipe dans le monde du BMXLa famille Claessens, une véritable équipe dans le monde du BMX

La famille Claessens, générations BMX

Durant tout l’été, «La Côte» vous dresse le portrait d’une famille et de son sport favori. Pour commencer, direction...

  10.07.2019 18:30
Premium

Top