Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Priscilla Morand engrange de précieux points en République dominicaine

Finaliste du Panamerican Open samedi à Punta Cana, la judoka morgienne a consolidé sa position de "qualifiable" pour les Jeux olympiques de Tokyo.

26 avr. 2021, 14:09
A Punta Cana, Priscilla Morand (à g.) a retrouvé le podium et le plaisir.

Chaque sortie de Priscilla Morand s’assimile à un pas supplémentaire effectué en direction des Jeux olympiques de Tokyo. En montant sur la deuxième marche du podium du Panamarican Open, samedi, à Punta Cana, la Morgienne a consolidé sa position de «qualifiable» pour le Japon.

Compte tenu du faible nombre de compétitrices en lice en -48 kg, la représentante de l’Île Maurice, tête de série n°1, a fait son entrée sur le tatami dominicain au stade des demi-finales, où elle a disposé sans trembler de l’Espagnole Carla Montanez Peirot. L’issue du combat pour le titre fut moins heureuse. Opposée à la judoka guatémaltèque Jacqueline Solis, la sociétaire du Judo Club Morges a longtemps tenu tête à son adversaire avant de s’incliner au golden score.

«Dans l’ensemble, la compétition s’est bien passée, a confié Priscilla Morand. Je suis satisfaite de mon combat contre la judoka espagnole mais la finale, ça a été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias