Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Priscilla Morand jongle avec les tests Covid pour renouer avec la compétition

Faute de pouvoir œuvrer sur les tatamis helvétiques, c’est au Cameroun que la Morgienne a effectué son retour à la compétition. Mais pour ce faire, elle a dû montrer patte blanche.

09 nov. 2020, 15:19
C'est un retour à la compétition réussi pour la sociétaire du Judo Club Morges, qui défend les couleurs mauriciennes à l'international.

Alors que la pratique des sports de contact amateurs est suspendue dans nos contrées, la judoka morgienne Priscilla Morand a goûté à nouveau à la compétition samedi… au Cameroun. Deuxième de sa catégorie des -48 kg lors de l’African Open de Yaoundé, celle qui représente l’Ile Maurice au niveau international est revenue pour nous sur cette bouffée d’oxygène bienvenue.

Priscilla Morand, en dépit d’un contexte compliqué, vous avez enfin pu renouer avec la compétition, le week-end dernier. Un soulagement?

Oui, ça fait vraiment du bien. Cela faisait un an que je n’avais pratiquement pas fait de compétition. Je m’étais blessée à l’épaule et en mars, au moment où j’aurais dû reprendre à l’international, le coronavirus est arrivé…

Êtes-vous satisfaite de votre performance?

Après tant de mois sans combattre, j’avais un peu d’appréhension. Mais ça s’est bien passé. J’ai remporté ma poule après avoir notamment battu la Sud-Africaine championne d’Afrique et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias