Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prudence du côté de la caravane

26 avr. 2012, 00:01
data_art_5967911

Il est 10h45 lorsqu'au Parc des Sports de Morges se tient le briefing de la caravane publicitaire du Tour de Romandie. Hugues Savary, responsable de ce "cortège" des sponsors défilant avant les coureurs sur le tracé de l'étape, donne ses indications aux pilotes de 27 voitures. Il le fera tous les matins, jusqu'à dimanche. Les représentants de la quinzaine de partenaires du Tour de Romandie l'écoutent attentivement, il est vrai que l'importance accordée à l'aspect sécuritaire est prononcée. " La priorité, c'est la sécurité , explique le responsable de la caravane publicitaire. On ne veut pas d'un enfant sous une voiture ou d'une moto bousculée."

Rester devant

Reste que ce défilé, qui s'engage sur les routes de l'étape une heure avant les cyclistes, est tenu à une contrainte de temps. " Il ne faut surtout pas se faire rattraper par les coureurs, souligne Hugues Savary. Dans les villages, on fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias