Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quentin Vaucher gagne au Paul-Ricard

Le jeune Glandois et ses équipiers du DB Autosport ont remporté dimanche les 6h du Castellet, 4e manche du V de V Endurance Series.

31 mai 2017, 23:16 / Màj. le 01 juin 2017 à 00:01
DATA_ART_11235966

arnaud david

arnaud.david@lacote.ch

Sixième lors de la manche d’ouverture à Barcelone le 19 mars, troisième à Portimao le 30 avril, le trio Accary/Vaucher/Delafosse ne cesse, depuis le début de la saison, de progresser dans la hiérarchie. C’est donc avec des ambitions élevées que l’équipage du DB Autosport s’est rendu le week-end dernier sur le circuit Paul-Ricard, au Castellet, où s’est disputée la quatrième manche du championnat V de V Endurance Series.

«C’est un circuit que je connais. Mes équipiers y ont fait la pole l’an dernier avant de terminer 2es de la course. Nous viserons la victoire», avait annoncé Quentin Vaucher dans nos colonnes (lire notre édition du 11 mai). Il avait vu juste. Après avoir lutté en tête du classement durant toute l’épeuve, c’est la plus haute marche du podium qui a accueilli le jeune Glandois, Thomas Accary et Damien Delafosse et l’issue des 6 heures de course....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias