Raid Amazones: Iron'Nyon: une 13e place et plein d'images en tête

chargement

Malaisie Les Nyonnaises Nathalie Vuille, Roseline Hanhart et Inès Kneubühler-Aïm ont pris le 13e rang du Raid Amazones. Cette épreuve exclusivement féminine a eu lieu en Malaisie.

Par FLOS
  27.11.2013, 11:53
"Iron'Nyon" en action.

Sur l’archipel de Langkawi, en Malaisie, elles s’attendaient à vivre une aventure unique et extraordinaire. Confidence lâchée avant leur départ pour ce Raid Amazones, une épreuve réservée exclusivement aux femmes. Les Nyonnaises Nathalie Vuille, Inès Kneubühler-Aïm et Roseline Hanhart n’ont pas été déçues. Au terme de six jours d’épreuves, «Iron’Nyon» a pris la 13e place sur 88 équipes. «Pour une première participation, nous sommes super-contentes. On visait la première moitié du classement, ce rang est bien mieux qu’on ne le pensait», a réagi Nathalie Vuille, au micro des organisateurs.

Ce 12e Raid Amazones laissera des images indélébiles aux trois Suissesses. «Ce fut une superbe expérience, quelque chose de fantastique, confirme Inès Kneubühler-Aïm. On n’a qu’une envie: revenir l’an prochain!» En Malaisie, le trio de La Côte a enchaîné les épreuves dans des conditions pas toujours évidentes. Comme cette cinquième et avant dernière étape. «On a tout donné malgré la chaleur», partage Roseline Hanhart.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HippismeDressage: de l’or pour La Côte au Championnat romandDressage: de l’or pour La Côte au Championnat romand

CyclismeQuand le Critérium de Nyon électrisait les foulesQuand le Critérium de Nyon électrisait les foules

PumptrackPumptrack: top 15 mondial pour Borel et DonzallazPumptrack: top 15 mondial pour Borel et Donzallaz

Trottinette freestyleTrottinette freestyle: deux riders de La Côte se sont frottés aux meilleurs mondiauxTrottinette freestyle: deux riders de La Côte se sont frottés aux meilleurs mondiaux

Grande formeGymnastique: Stefanie Siegenthaler en finale du concours général des Mondiaux de KitakyushuGymnastique: Stefanie Siegenthaler en finale du concours général des Mondiaux de Kitakyushu

Top