07.08.2018, 15:01
Lecture: 4min

Cyclisme: le Morgien Robin Froidevaux sur la pente ascendante

Premium
chargement
Du 21 au 26 août, le Morgien sera en lice aux championnats d’Europe espoirs et juniors sur piste qui se disputeront à Aigle.

CYCLISME Le Morgien s’épanouit dans l’équipe Akros. Et il devrait continuer à prendre du galon. Sur la piste, comme sur la route.

Il répète ses gammes tel un joueur de cornemuse. Pourtant, Robin Froidevaux a boudé l’Ecosse, où se tiennent en ce moment les championnats d’Europe sur piste et sur route (Glasgow, 2-12 août). Ou plutôt, c’est elle qui l’a boudé. Car, à 19 ans, son niveau ne lui permet pas encore de jouer des coudes avec les professionnels. Qu’importe, son tour viendra.
 

J'ai vraiment acquis beaucoup d'expérience et de "caisse"...

À lire aussi...

Sport hivernal [1/2]Ski de rando: vous êtes toujours plus nombreux à grimper jusqu’à la DôleSki de rando: vous êtes toujours plus nombreux à grimper jusqu’à la Dôle

Sport hivernal [2/2]Ski de randonnée: attention à rester prudent!Ski de randonnée: attention à rester prudent!

VoileFace à l’incertitude, Siegwart et Wagen gardent espoirFace à l’incertitude, Siegwart et Wagen gardent espoir

Siegwart et Wagen gardent espoir

Grégoire Siegwart et Kilian Wagen ont profité des cieux cléments de Trapani, en Sicile, pour poursuivre leur...

  25.01.2021 15:51
Premium

Covid-19Covid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eauCovid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eau

AutomobilismeRomain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»Romain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»

Top