Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: Erwan Lamoureux aimerait frapper fort aux Mondiaux

Dès mercredi, Erwan Lamoureux participera aux Mondiaux de Laser Radial au Japon. À 18 ans, et après deux années compliquées à la suite de blessures, le Rollois a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour réaliser un grand coup.

15 juil. 2019, 11:57
Erwan Lamoureux a quitté, jeudi dernier, les rives du Léman pour rejoindre le Japon.

Jeudi, à la veille de son grand départ pour le Japon et les Championnats du monde: Erwan Lamoureux trépigne. «Ça va être une expérience incroyable. J’ai hâte d’y aller et de découvrir ce pays et cette culture que je ne connais pas, lâche-t-il, sourire aux lèvres. Et aussi pour la navigation, ça va être génial.» Partir au Japon, qui plus est pour s’adonner à sa passion, le navigateur en rêvait.

Grâce à l’aide d’une plateforme de financement participatif, le Rollois peut désormais vivre son propre rêve. À 18 ans, il le sait bien, il est un privilégié. «Je connais peu de personnes hors de la voile qui ont la chance de faire ça, donc je vais en profiter pleinement», relève-t-il. Dès mercredi, et pendant six jours, le sociétaire du Club nautique morgien n’aura la tête qu’à la voile. À juste titre, puisqu’il naviguera face aux meilleurs mondiaux en Laser Radial....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias