26.11.2020, 19:00
Lecture: 6min

Rolle: pour cet artiste, l’équilibre est venu des flots

Premium
chargement
Anthony Bannwart (ici sur «Nostromino) a eu un coup de cœur pour Rolle et a décidé d’en faire son centre de vie.

Voile Basé à Rolle depuis deux ans, l’artiste pluridisciplinaire Anthony Bannwart a trouvé son équilibre grâce à la pratique de la voile. Une activité qui lui permet de savourer les joies de l’effort collectif.

«J’avais toujours rêvé d’avoir une équipe. Des gens complémentaires qui se mettent ensemble pour réussir quelque chose. Je voulais vivre ça une fois.» Habitué à œuvrer seul dans son atelier, l’artiste pluridisciplinaire Anthony Bannwart a vu son souhait exaucé grâce à une activité sportive qu’il affectionne particulièrement: la voile.

Le 3 octobre, le Rollois d’adoption et l’équipage du «Nostromino»,...

À lire aussi...

Covid-19Covid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eauCovid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eau

AutomobilismeRomain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»Romain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»

NatationMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus hautMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus haut

VoileAlan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»Alan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»

MultisportNyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?Nyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?

Top