Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Romain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»

Miraculé à la suite de son terrible crash au Grand Prix de Bahreïn, le 29 novembre dernier, Romain Grosjean se remet chez lui, en région nyonnaise. L’ex-pilote de F1 nous a dévoilé un peu de sa vie sur La Côte.

19 janv. 2021, 19:00
Le 3 décembre, ,moins d'une semaine après son impressionnant accident, Romain Grosjean est venu faire ses adieux au monde de la Formule 1.

Victime d’un accident spectaculaire le 29 novembre, Romain Grosjean a pu s’extraire des flammes avec des brûlures aux deux mains. Rencontré en ce début d’année alors qu’il se ressourçait en famille, le désormais ex-pilote de F1 de 34 ans a évoqué son plaisir de vivre dans la région et la suite de sa carrière.

Romain Grosjean, avant toute chose, comment allez-vous?

Plutôt bien. J’ai pu enlever les pansements sur mes deux mains et l’attelle pour mon pouce gauche. C’est bien de récupérer mes mains, même si je n’ai pas encore récupéré toutes les sensations. Je vais devoir faire de la rééducation et encore faire attention quelque temps à ne pas faire n’importe quoi avec le ligament de mon pouce. Je dois aussi faire attention au froid, ce qui n’est pas facile en ce moment (rire)!

Comment vivez-vous l’énorme attention médiatique qui a suivi votre accident? C’est important d’en parler ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias