Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rugby: le Nyon Rugby Club s'impose avec la manière contre Hermance

Contre Hermance, les «Pirates» ont eu le vent en poupe. La victoire obtenue 24-5 au stade Marius Berthet lance parfaitement leur deuxième moitié de championnat.

29 févr. 2016, 12:28
Arc-bouté sur sa ligne d’en-but, Hermance ne pourra pas empêcher les Nyonnais de marquer.

Ce match contre Hermance, les joueurs de Nyon l’attendaient avec impatience. En effet, lors de l’ouverture de la saison 2015-2016, les «Dragons» avaient fait couler le navire des «Pirates» à Colovray, en raison notamment d’une deuxième mi-temps catastrophique côté nyonnais. Cette défaite 19-29, véritable électro-choc, avait permis aux rugbymen de La Côte de se remettre en question avant d’enchaîner les victoires.

L’heure de la revanche aurait dû sonner juste avant la trêve, mais le match avait dû être repoussé pour cause de terrain impraticable. C’est donc ce samedi que le XV de Colovray ont pu partir à l’abordage des vice-champions 2015 et ramener cette victoire de prestige, bonus offensif en prime.

«C’était un vrai match de reprise. On a joué correctement, on a joué juste, on a fait des choses simples. Ils nous avaient battus chez nous lors du premier match de la saison, nous sommes donc très contents de leur avoir rendu la monnaie de la pièce ici chez eux» expliquait tout sourire l’entraineur de Nyon John Etheridge.

Retrouvez le compte rendu complet de Geoffrey Scarantino dans nos éditions payantes de ce mardi 1er mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias