Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schumacher ne sera pas hospitalisé chez lui, à Gland

La santé du champion de Formule 1 allemand, Michael Schumacher donne des signes d'amélioration, selon sa porte-parole. Cette dernière dément par contre les informations parues cette semaine sur l'aménagement d'une clinique privée dans la luxueuse maison du pilote, à Gland.

03 avr. 2014, 11:07
Sabine Kehm, la porte-parole de Michael Schumacher, dément les affirmations sur la construction d'un mini-hôpital privé à Gland.

Les informations sur la santé de Michael Schumacher ne filtrent qu'au compte-goutte. Certains médias ont dès lors la tentation de s'épandre en conjectures. Le weekend dernier, plusieurs journaux anglais ont ainsi affirmé que la femme de l'ancien champion de Formule 1 était en train d'aménager une clinique privée dans la maison familiale de Gland. Toujours dans le coma, Schumacher y aurait été transféré pour poursuivre sa convalescence.

Une information démentie jeudi par Sabine Kehm, la porte-parole de Schumi, dans les colonnes de l'hebdomadaire allemand "Bild".

94 jours après son accident de ski, l'Allemand, 45 ans, est toujours en phase de réveil du coma artificiel dans lequel il a été plongé. Dans l'entretien accordé à "Bild", Sabine Kehm, répète qu'il donne des signes "encourageants".

Des travaux? Oui, pour héberger papa Schumacher

Elle a par ailleurs fermement démenti les informations parues récemment dans plusieurs médias britanniques, puis repris un peu partout en Europe, selon lesquelles l'épouse de Schumacher était en train d'aménager une clinique privée à leur domicile de Gland, pour un montant de 15 millions de francs. Selon "Bild", la famille fait construire une maison pour accueillir le père de Michael Schumacher.

L'hebdomadaire allemand estime toutefois que Schumi pourrait bel et bien quitter prochainement le CHU de Grenoble pour être transféré dans une clinique de réhabilitation.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias