Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sébastien Suchet change d’air pour mieux remettre les gaz

Après deux ans passés au sein du Team Bolliger Switzerland, le pilote de Lully a ressenti le besoin de changer d’air. Il s’est engagé pour une saison auprès de l’équipe française Tati Team Beaujolais Racing. Et ainsi franchir un nouveau palier.

23 janv. 2020, 17:00
Les 8 Heures de Sepang disputées fin 2019 ont marqué la dernière apparition du motard de Lully au guidon de la Kawasaki n°8.

Pour Sébastien Suchet, nouvelle année rime avec nouvelle équipe. Après avoir écumé les circuits durant deux ans au guidon de la Kawasaki n°8 du Team Bolliger Switzerland, le motard de Lully va poursuivre l’aventure du Championnat du monde d’endurance (EWC) au sein d’une équipe française, le Tati Team Beaujolais Racing. Un changement qui – il le souhaite ardemment – devrait lui permettre de remplir un de ses plus gros objectifs: connaître enfin les joies du podium.

Sébastien Suchet, il y a quelques jours, vous avez annoncé quitter l’écurie Bolliger pour rejoindre le Tati Team Beaujolais Racing. Pouvez-vous nous expliquer ce choix?

Après deux ans passés au sein du Team Bolliger, j’ai ressenti le besoin de changer. C’est un super team privé – certainement un des meilleurs – qui m’a permis de vraiment lancer ma carrière en endurance et je les remercie très sincèrement pour ça. Mais on n’a pas la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias