23.01.2020, 17:00

Sébastien Suchet change d’air pour mieux remettre les gaz

Premium
chargement
Les 8 Heures de Sepang disputées fin 2019 ont marqué la dernière apparition du motard de Lully au guidon de la Kawasaki n°8.

Motocyclisme Après deux ans passés au sein du Team Bolliger Switzerland, le pilote de Lully a ressenti le besoin de changer d’air. Il s’est engagé pour une saison auprès de l’équipe française Tati Team Beaujolais Racing. Et ainsi franchir un nouveau palier.

Pour Sébastien Suchet, nouvelle année rime avec nouvelle équipe. Après avoir écumé les circuits durant deux ans au guidon de la Kawasaki n°8 du Team Bolliger Switzerland, le motard de Lully va poursuivre l’aventure du Championnat du monde d’endurance (EWC) au sein d’une équipe française, le Tati Team Beaujolais Racing. Un changement qui – il le souhaite ardemment – devrait lui permettre de remplir un de ses plus gros objectifs: connaître enfin les joies du podium.

Sébastien...

À lire aussi...

MotocyclismeUne Crassiérane devient vice-championne de France dès sa première saisonUne Crassiérane devient vice-championne de France dès sa première saison

MotoVidéo: Loris Baz dans la roue de Sébastien Suchet dans les virages de Saint-CergueVidéo: Loris Baz dans la roue de Sébastien Suchet dans les virages de Saint-Cergue

MotocyclismeNouveau top 5 pour Suchet aux 24 Heures du MansNouveau top 5 pour Suchet aux 24 Heures du Mans

MotocyclismeMoto: Sébastien Suchet a frôlé le podium au Bol d’OrMoto: Sébastien Suchet a frôlé le podium au Bol d’Or

Top