Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sébastien Suchet, la chevauchée fantastique

Accablé par les soucis mécaniques, le Monthéroli a conclu sa saison sur une 15e place après s’être élancé de la 28e position.

26 oct. 2017, 23:10 / Màj. le 27 oct. 2017 à 00:01
Nyon, vendredi 4 mars 2016
Portrait de Sébastien Suchet à Nyon. Sébastien Suchet presente sa saison moto

Sigfredo Haro Portrait Sébastien Suchet, Nyon

arnaud david

arnaud.david@lacote.ch

Si on peut qualifier la superbe remontée effectuée par Sébastien Suchet dimanche à Jérez de petit exploit, ce n’est malheureusement pas celui que le pilote de Montherod avait en tête avant d’aborder cette ultime manche du championnat d’Europe de Superstock 1000. Si les treize places gagnées en course lui ont permis de décrocher le point de la 15e place, le 5e rang, objectif affiché de sa saison, est une nouvelle fois resté inaccessible. La faute à cette maudite scoumoune qui prend un malin plaisir à perturber les week-ends de course du Vaudois.

La première séance d’essais libres fut pourtant porteuse d’espoirs avec un prometteur 7e rang. La suite des événements s’est toutefois avérée plus problématique, comme l’explique Sébastien Suchet: «Dès la deuxième séance, j’ai eu à nouveau des problèmes de freins, auxquels se sont ajoutés différents soucis mécaniques et électroniques. On a tout essayé mais impossible de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias