Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Siegwart et Wagen se parent de bronze à Gênes

L’Aubonnois Grégoire Siegwart et son coéquipier de la Tour-de-Peilz Kilian Wagen ont décroché, ce week-end, leur premier podium de Coupe du monde.

22 avr. 2019, 15:58
A l’image de Grégoire Siegwart et de Kilian Wagen, la voile suisse a le sourire.

La voile helvétique a le vent en poupe! Avec trois de ses représentants qualifiés pour la Medal Race, Swiss Sailing a réussi un joli tir groupé ce week-end à Gênes, théâtre de la troisième étape de la Coupe du monde. Mieux encore, avec deux médailles de bronze décrochées à l’issue de cette ultime manche, elle a réussi une des plus belles performances d’ensemble de son histoire.

Un joli coup d’éclat par ailleurs marqué d’un fort accent vaudois, puisque à la troisième place finale obtenue par la Lausannoise Maud Jayet dans la catégorie Laser Radial est venue s’ajouter celle décrochée en 470 par le jeune duo formé par Grégoire Siegwart (Cercle nautique de Morges) et Kilian Wagen (Club nautique de Pully), âgés respectivement de 21 et 22 ans.

«Un de nos principaux objectifs cette saison c’était de prendre part à notre première Medal Race Elites. C’est maintenant chose faite. Le podium,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias