22.02.2020, 09:35

Snowboard: Zogg remporte le géant parallèle de Pyeongchang, Jenny troisième

chargement
Julie Zogg s'est offert un 5e succès en Coupe du monde

Snowboard Deux Suissesses sont montées sur le podium du géant parallèle de Pyeongchang, en Corée du Sud. Julie Zogg a signé son cinquième succès en Coupe du monde.

Julie Zogg a signé son cinquième succès en Coupe du monde en domptant la concurrence lors du géant parallèle de Pyeongchang (KOR).

Sur la piste des JO 2018, la Saint-Galloise s’est imposée d’un souffle (0''03) en finale devant l’Italienne Nadya Ochner.

 

 

La championne du monde 2019 du slalom parallèle avait sorti en demi-finale sa compatriote Ladina Jenny. Celle-ci s’est toutefois remobilisée pour aller décrocher la troisième place au détriment de l’Allemande Ramona Hofmeister, lauréate des trois premières courses de la saison et toujours très confortablement installée en tête du classement général devant Jenny et Zogg.

La Valaisanne Patrizia Kummer a dû se contenter du 22e rang. Chez les messieurs, Dario Caviezel s’est classé neuvième d’une épreuve remportée par l’Italien Roland Fischnaller.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

En formeSnowboard: le Suisse Jan Scherrer remporte le bronze aux X-GamesSnowboard: le Suisse Jan Scherrer remporte le bronze aux X-Games

En duoSnowboard: Julie Zogg et Dario Caviezel 3e du slalom parallèle par équipes à Bad GasteinSnowboard: Julie Zogg et Dario Caviezel 3e du slalom parallèle par équipes à Bad Gastein

Zogg et Caviezel sur le podium

Julie Zogg et Dario Caviezel ont terminé à la 3e place du slalom parallèle par équipes à Bad Gastein, en Autriche....

  15.01.2020 14:32

Top