Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-près-Céligny: le Foolmoon Sup Classic rêve de soleil

Après deux éditions marquées par des conditions météorologiques peu favorables, les organisateurs du Foolmoon Sup Classic espèrent voir le soleil rayonner sur Crans-près-Céligny les 30 juin et 1er juillet prochains.

21 juin 2018, 16:16
Les deux frères Ludovic et Jérémy Teulade prendront part aux compétitions samedi avant de partager leur expérience lors de cours techniques.

Les 30 juin et 1er juillet prochains, le port de Crans-près-Céligny va, une fois encore, vivre au rythme du stand up paddle à l'occasion de la 6e édition du Foolmoon Sup Classic.

Devenue incontournable dans le paysage du paddle lémanique, la manifestation voit cette année son programme un peu chamboulé avec un volet compétition concentré sur la journée de samedi et réduit à deux courses: la longue distance (12 km) à 10h30, suivie à 13h30 de la Technical Beach Race (5 km), qui comptera, elle, pour le Sup Tour Romandie.

Un dimanche studieux

"Jusqu'à l'année dernière, on avait aussi une course en deux manches disputée le dimanche, relève Alexandre Barblan, membre de l'organisation du Sup Classic. Par contre, la Kids Race est, elle, maintenue et aura lieu le samedi et le dimanche."

Quid justement de cette journée de dimanche? "Elle sera dédiée aux tests, explique l'organisateur. Nous aurons également deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias