Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stéphane Ferrer prend les rênes du Cercle des Nageurs de Nyon

Responsable de la section water-polo du Cercle des Nageurs de Nyon depuis de nombreuses années, Stéphane Ferrer a été élu président, mercredi soir, par les membres du club réunis en assemblée générale. Interview.

08 nov. 2018, 05:00
Stéphane Ferrer se trouve désormais à la tête d'un club de plus de 1000 membres.

Stéphane Ferrer a été élu mercredi soir à la présidence du Cercle des nageurs de Nyon (CNN). Membre du comité du club de La Côte depuis 17 ans, il en connaît tous les rouages et ne manque pas d’idées pour continuer à le faire prospérer.

Stéphane Ferrer, pouvez-vous vous présenter en quelques mots?

Originaire de France, je vais bientôt avoir 48 ans. J’habite à Crans-près-Céligny, je suis marié et j’ai trois enfants. Je suis arrivé dans la région, plus exactement à Divonne-les-Bains, en 1993 et je dirige ma propre entreprise basée à Nyon. Sportivement, j’ai commencé la natation à l’âge de 5 ans, j’ai fait sport études à Antibes, puis l’INSEP (ndlr: Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) à Paris. J’ai notamment été présélectionné pour les JO de Séoul en 1988, mais je me suis malheureusement cassé la cheville juste avant. Je suis arrivé au CNN...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias