19.06.2019, 17:00

Street workout: «On ne nous considère pas encore comme un vrai sport»

Premium
chargement
Quatre membres de la team "Blunit" d'Etoy étaient présents aux Championnats suisses: (de g. à dr.) Ugo Rattenni, Michele Kleiner, Jean-Paul Mercier et son frère, Gabriel.

Sport Alors que la discipline ne cesse de grandir chez les amateurs, son essor au plus haut niveau national ne semble pas atteindre l’évolution espérée. Pour le plus grand désespoir des athlètes.

Le street workout ne cesse d’attirer de plus en plus de personnes dans ces parcs. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, cette discipline mêlant musculation et gymnastique peine toutefois à se faire une place au plus haut niveau national. Le week-end dernier, dans le plus grand des anonymats, ils étaient seulement une dizaine de concurrents – et à peine 100 curieux – à s’être donné rendez-vous...

À lire aussi...

Street workout«Quand on voit les gens lancer des figures, on se dit qu’on doit en être capables aussi»«Quand on voit les gens lancer des figures, on se dit qu’on doit en être capables aussi»

Sport urbainTout ce qu'il faut savoir avant de commencer le street workoutTout ce qu'il faut savoir avant de commencer le street workout

Comment commencer le street work out

Cette musculation en plein ai n'a jamais eu autant la cote. On vous dit tout sur le street workout et comment débuter.

  08.08.2017 10:00
Premium

Top