Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Supercross à Genève: une participation pimentée les 2 et 3 décembre

Vous aimez les sauts en hauteur de motards "casse-cou" ou cascadeurs? Vous aimerez le joli plateau de la 31e édition du Supercross les 2 et 3 décembre à Genève. En "guest-star" américaine, Justin Barcia, double champion des Etats-Unis viendra enrichir un plateau déjà très bien fourni.

11 oct. 2016, 11:41
Justin Barcia, sulfureux et populaire, sera l'un des invités de marque de ce 31e Supercross de Genève.

La 31e édition du Supercross, les 2 et 3 décembre à Genève, aura fière allure. Justin Brayton, quatre fois lauréat ces six dernières années, se verra défier par un nouveau venu à Palexpo, l'Américain Justin Barcia, double champion des Etats-Unis et double vainqueur du motocross des nations (en 2012 et 2015), selon le casting dévoilé mardi.

Le Français Marvin Musquin, deux fois sacré à Genève, sera lui aussi encore de la partie, de même que les Américains Malcolm Stewart, Axel Hodges et Jon Ames. La participation suisse s'annonce plus forte que jamais, précisent les organisateurs.

Le trio en lice au dernier motocross des nations, soit Jeremy Seewer, Valentin Guillod et Arnaud Tonus, devrait enflammer le public, de même que les frères Killian et Kevin Auberson. Palexpo devrait faire halle comble (15'000 places par séance) les deux soirs.

Si vous ne connaissez pas Barcia, voici un montage vidéo qui va vous permettre de vite comprendre le personnage.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias