Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis de table: la Morgienne Rachel Moret va jouer dans la cour des grands

Les meilleurs pongistes européens seront réunis le week-end prochain à Lausanne. La Morgienne Rachel Moret tentera de tirer son épingle du jeu.

05 févr. 2014, 15:58
Rachel Moret pointe actuellement au 167e rang européen.

C’est tout simplement énorme! Douze garçons et douze filles, tous classés dans le Top 20 européen voire mondial, seront à Lausanne du 7 au 9 février pour y disputer la première édition du DHS Europe Cup. Un plateau de rêve est annoncé. Qui ne laisse pas insensible la Morgienne Rachel Moret, 24 ans, dont la progression est fulgurante depuis qu’elle a rejoint la France parmi les joueuses professionnelles.

Elle sera à la Vallée de la Jeunesse, prête à sortir le grand jeu. Un honneur pour la Suissesse. Matricule n° 167 au classement européen, elle bénéficie d’une Wild Card. Rachel Moret se réjouit de jouer à Lausanne contre des adversaires qu’elle a croisés, voire défiés lors de compétitions internationales avec la Suisse. Elle ne se berce pas d’illusions, mais reste confiante quant à ses possibilités. "A la différence des favorites, je n’ai aucune pression. Gagner un match à Lausanne, j’en rêve. A défaut, remporter deux ou trois sets ce serait déjà pas si mal."

Retrouvez l'article complet dans notre édition de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias