Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tour de France: les jambes de Huzarski font le buzz

Le Polonais Bartosz Huzarski a fait le buzz sur les réseaux sociaux en postant une photo de ses jambes après la 18e étape du Tour de France. Beaucoup d'internautes ont pensé au dopage. Il s'est expliqué.

28 juil. 2014, 12:44
jambes

Le coureur cycliste polonais Bartosz Huzarski a du regretter de poster sur son compte Facebook une photographie de l'état de ses jambes, après avoir parcouru la 18e étape du Tour de France, soit 145,5 kilomètres dans la montagne entre Pau et Hautacam jeudi. En plus de se remettre de la fatigue de la course, il a fait face à une horde d'internautes qui l'a accusé de s'être dopé, au vue de l'état impressionnant des veines de ses membres inférieurs.

Dans son même post, il a répondu samedi: "Je n'ai pas pensé qu'une photo de mes veines puisse déclencher une telle confusion! Pour moi, cet état n'est pas une révélation, car c'est une situation qui arrive assez souvent lors de courses particulièrement difficiles par une chaude météo. Je n'ai pas les jambes des mannequins Victoria Secret's, ça ne marche pas comme cela dans mon sport". Il indique dans le même temps parcourir 35'000 kilomètres par an sur son vélo. De quoi mettre les jambes à rude épreuve en effet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias