Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tour du Pays de Vaud: une double victoire nyonnaise

C’est à Saint-Prex que le Tour du Pays de Vaud a posé ses valises, mercredi soir, pour cette quatrième et ultime étape de l’année. Une dernière qui a connu un franc succès.

12 sept. 2019, 12:37
Tensai Asafw, au centre et son coéquipier Tobias Sievert, à droite, ont survolé la course.

La dernière étape du Tour du Pays de Vaud a su éveiller la curiosité de nombreux coureurs, mercredi soir à Saint-Prex. Qu’ils soient habitués de l’événement ou qu’ils prennent part à leur première course, ce ne sont pas moins de 790 coureurs qui se sont élancés sur la ligne de départ, au Quai du Suchet en début de soirée.

Le parcours, une boucle d’une longueur de 8,7 kilomètres, emmenait notamment les participants entre routes, chemins forestiers et bord du Léman. Cette course se voulait à la fois compétitive pour les coureurs réguliers mais aussi une aventure nouvelle pour les débutants ayant fait le déplacement. Malgré un faux départ qui a retardé le lancement de l’étape de quelques minutes, aucun incident n’a été reporté.

Victoire main dans la main

Les vainqueurs de cette ultime étape viennent de Nyon. Une victoire en duo car Tensai Asfaw et Tobias Sievert ont tous les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias