Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Triathlon d’Aubonne: Wider et Egger gagnent pour s’entraîner

Epreuve tremplin en vue d’autres compétitions, le Triathlon d’Aubonne, qui a vécu samedi sa 35e édition, est aussi et surtout une course populaire.

08 sept. 2019, 11:14
Une des particularités du tri aubonnois: son épreuve de nage en piscine.

Matthieu Wider et Céline Egger sont venus samedi à Aubonne avec le même but: réaliser un entraînement préparatoire au semi-ironman qu’ils courront dans deux semaines en Italie. Un entraînement plutôt réussi puisque tous deux ont remporté la palme au scratch.

«J’étais à la recherche de quelque chose de court, une épreuve qui me permettrait de bien travailler mes transitions et de renouer avec le stress de la course», déclarait Céline Egger, qui, justement, a connu tout au long du parcours le stress de ne pas savoir où elle se situait. «Je n’étais pas au contact, je n’avais pas de repères. J’ai alors avancé selon mon ressenti, tout en restant sur mes gardes», relatait encore cette physiothérapeute domiciliée à Tannay.

De son côté, Matthieu Wider éprouvait encore un peu de fatigue une semaine après avoir disputé les championnats du monde à Lausanne. Mais le cadre et l’atmosphère l’ont porté. «L’ambiance est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias