Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un bel avant-goût des phases finales

Défaits dimanche par GePLO à l’issue d’une rencontre de grande intensité (25-31), le Nyon RC doit encore resserrer quelques boulons avant le début des play-off.

08 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12131092

Engagement, intensité, jouerie et suspense. Quatre ingrédients indispensables pour un match de rugby réussi. Une recette que les joueurs du Nyon Rugby Club et de Genève Plan-les-Ouates ont suivi à la lettre dimanche à Colovray, pour le plus grand plaisir des 300 amateurs de ballon ovale venus assister au choc de cette antépénultième journée de saison régulière de LNA.

Il aura fallu jouer pas moins de dix minutes d’arrêts de jeu pour connaître le nom du vainqueur de ce duel au couteau qui a vu Nyonnais et Genevois se rendre coup pour coup, avant qu’un dernier dégagement en touche n’autorise les Chevaliers à lever les bras en signe de victoire à l’issue d’un combat sans temps mort de pratiquement 90 minutes (25-31).

«Ça a été un bon match. Ça se joue sur quelques erreurs dans le jeu et dans certains choix à des moments critiques, analysait le coach nyonnais John...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias