Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un challenge estival pour remplacer le triathlon de Nyon

Privés du triple effort nyonnais cette année, les athlètes pourront tout de même s’adonner à leur passion sur le tracé. Les organisateurs ont lancé un challenge à leurs membres sur diverses sections du parcours.

02 juil. 2020, 08:00
La lutte a fait rage lors de la 31e édition, mais la "compétition" sera tout autre cette année.

Malgré l’annulation de son édition 2020, le comité du triathlon de Nyon n’est pas resté longtemps les bras croisés. «C’est une période difficile pour tout le monde, mais on voulait essayer de garder un lien avec notre communauté, soit les bénévoles, les partenaires ou les athlètes, relève Yannick Grivel, président du comité d’organisation. On va faire pas mal de choses sur les réseaux sociaux cet été avec des quiz, des anecdotes en podcast audio ou encore la possibilité de partager ses meilleurs souvenirs…»

Mais les organisateurs nyonnais ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également lancé un joli défi à leurs plus fidèles athlètes: boucler des parties du parcours officiel le plus rapidement possible. Quatre segments sont à effectuer à vélo et une boucle est à faire en courant. Pour participer, il suffit de s’inscrire gratuitement sur l’application Strava et chacune de ses courses sera automatiquement enregistrée.

«Strava est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias