Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un cours d'aquagym record et des visiteurs de marque

Les activités annexes proposées par le comité d'organisation ont connu un grand succès. Seul le show aérien manque à l'appel.

02 juil. 2012, 00:01
data_art_6180866.jpg

En parallèle des épreuves purement sportives, ce championnat suisse d'été aura également servi de cadre à des activités plus ludiques et participatives, inscrites au programme par le comité d'organisation. Car comme ne manquait pas de le rappeler André Rosé, président du 100 e du CNN, cette manifestation se voulait avant tout populaire. Ainsi, le public s'est vu offrir deux occasions de délaisser pour un temps les tribunes afin de profiter du bassin.

Le premier jour se tenait une compétition inter entreprises. Bien que, au grand regret des organisateurs, l'information n'ait pas été bien relayée au sein des entreprises de la région, ce sont tout de même 35 participants, issus de sociétés aussi diverses que Generali, Emile Frey, Biosafe ou la Ville de Nyon, qui se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur au cours d'un 100 mètres nage libre individuel et de deux relais. Les courses ont été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias