Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau podium pour Robin Froidevaux

Ultime rendez-vous de l’année, la manche de Coupe du monde de Brisbane (13-15 décembre) a permis à Robin Froidevaux d’enregistrer deux nouvelles performances de choix, avec une médaille de bronze en poursuite par équipes et la 4e place en Madison.

16 déc. 2019, 16:22
Après une année 2019 en tout point convaincante, Robin Froidevaux pourra aborder 2020 avec confiance.

L’année de Robin Froidevaux est d’ores et déjà réussie à tout point de vue. Il a brillé cet été – or et bronze aux Jeux européens de Minsk et deux fois troisième aux Européens M23 de Gand – et début décembre avec la superbe victoire et le record de Suisse décrochés en poursuite pas équipes lors de la Coupe du monde de Cambridge. L’année 2019 s’est conclue de belle manière, le week-end dernier, à Brisbane.

Dernière sortie avant la trêve hivernale, la manche de Coupe du monde australienne a permis au coureur de Saint-Saphorin-sur-Morges et à ses équipiers de confirmer, vendredi dernier, leur place au sein du gratin international. S’il n’a pas pu rééditer l’exploit réussi la semaine précédente, le quatuor à la croix blanche est tout de même parvenu à monter sur son troisième podium consécutif, seulement devancé, cette fois-ci, par les Australiens et les Néo-Zélandais.

Auteur du troisième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias