Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un premier titre national pour l’US Terre Sainte

La section hockey sur gazon de l’USTS a fêté, lors du week-end de l’Ascension, son premier grand titre grâce à son équipe M15, sacrée championne suisse de sa catégorie.

12 juin 2019, 13:03
Des M15 copétans et un Kamel Boulahia (en blanc) rayonnants après le succès en finale face à Olten.

Sept ans après sa création, l’USTS Field Hockey a vécu, lors du week-end de l’Ascension, un des plus grands moments de sa jeune histoire. En déplacement à Lucerne pour y disputer le Final Four du championnat suisse de leur catégorie, les M15 du club de La Côte ont battu l’équipe locale en demi-finale avant de s’offrir leur tout premier sacre national à l’issue d’un ultime duel face à Olten.

«C’était incroyable. C’est une génération qui, au fil des catégories, avait déjà fait troisième et perdu deux finales. Et là, je leur avais demandé de ne pas respecter le proverbe «jamais deux sans trois». Et ils sont allés au bout, c’est fantastique. C’est la toute première équipe romande sacrée dans cette catégorie!» s’enthousiasme le directeur sportif copétan Kamel Boulahia.

Une formation M15 qui est allée au bout de son rêve – et qui dispose d’un potentiel et d’un avenir prometteur puisque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias