Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un taxi coupe la route au peloton du Tour du Costa Rica

Un accident peu banal s'est produit sur le Tour du Costa Rica. Peu après le départ de la première étape, un taxi a coupé la route du peloton, provoquant la chute de plusieurs coureurs. Tous ont pu remonter en selle.

15 déc. 2015, 09:03
/ Màj. le 15 déc. 2015 à 10:00
A quelques secondes de l'impact...

Un incroyable accident s'est produit lors du Tour du Costa Rica auquel participe plusieurs cyclistes jurassiens du Team Humard-Vélo Passion. Juste après le départ de la première étape, un taxi a croisé la route du peloton et provoqué la chute de trois coureurs.

Comme le relève le site Guate Vision, ce véhicule a coupé la route des coureurs du Tour du Costa Rica et provoqué une grosse chute après 400 m de course. Trois coureurs ont été blessés, les Allemands Fabian Kruschewaki et Junger Jan-Niklas, ainsi que le coureur local Felix Araya. Ce dernier a été le plus touché, mais il a pu repartir comme tout le peloton après 30 minutes d'arrêt.

Les organisateurs et les membres des équipes affectées ont annoncé qu'ils entreprendraient des actions légales contre le conducteur du taxi, selon les médias locaux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias