Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un week-end presque idéal pour Suchet

Le pilote de Montherod a entamé sa collaboration avec le Team Bolliger Switzerland de la meilleure des manières en terminant dimanche 4e des 24 Heures du Mans.

26 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12103679

Première course de l’année en championnat du monde d’endurance et coup de maître pour Sébastien Suchet et ses coéquipiers Robin Mulhauser et Roman Stamm, du Team Bolliger Switzerland, qui ont terminé dimanche au pied du podium des 24 Heures du Mans. Retour sur une des plus belles performances de sa carrière avec le pilote de Montherod.

Sébastien Suchet, avec cette quatrième place aux 24 Heures du Mans, vous venez de signer votre meilleur résultat en championnat du monde d’endurance. Vous attendiez-vous à réaliser une telle performance?

Oui et non. Avec l’équipe, on savait que si on faisait une course parfaite, on pouvait faire quelque chose de bien. Mais il peut se passer tellement de choses durant vingt-quatre heures de course: il faut que la mécanique tienne, que pilotes et mécanos ne fassent pas d’erreur... Là, tout s’est parfaitement enchaîné, sans pépin. Pour preuve, nous sommes le team qui a passé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias