Une cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JO

chargement

Hippisme Après avoir contribué à la qualification de l’équipe de Suisse de concours complet pour les Jeux olympiques de Tokyo, la cavalière de Borex Caroline Gerber doit désormais assurer sa place personnelle pour le Japon.

 25.02.2020, 18:29
Lecture: 9min
Premium
Epreuve spectaculaire et risquée, le cross-country est la préférée de Caroline Gerber, ici en action avec "Trésor de Chignan".

Un soleil radieux règne sur Avenches en ce dernier lundi matin de février. Sur le parcours de cross du Haras national, une cavalière enchaîne les franchissements d’obstacle. Chaque saut est la répétition parfaite du précédent. Précision, engagement, efficacité, la cavalière de Borex Caroline Gerber et sa monture, «Trésor de Chignan», forment un duo d’enfer. Comme ils l’ont déjà démontré l’an dernier en contribuant activement à la qualification de l’équipe de Suisse de concours complet pour les JO de Tokyo.

Observateur attentif...

À lire aussi...

AutomobileRomain Grosjean a repris le volant trois mois après son accidentRomain Grosjean a repris le volant trois mois après son accident

GolfAccident de la route: Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambeAccident de la route: Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambe

CyclismeRobin Froidevaux a bien lancé son sprint vers TokyoRobin Froidevaux a bien lancé son sprint vers Tokyo

VoileAlan Roura: «Je ne repartirai pas pour un tour sans un projet fort»Alan Roura: «Je ne repartirai pas pour un tour sans un projet fort»

Voile2021, un cru chargé pour Valentin Gautier2021, un cru chargé pour Valentin Gautier

Top