25.02.2020, 18:29

Une cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JO

Premium
chargement
Epreuve spectaculaire et risquée, le cross-country est la préférée de Caroline Gerber, ici en action avec "Trésor de Chignan".

Hippisme Après avoir contribué à la qualification de l’équipe de Suisse de concours complet pour les Jeux olympiques de Tokyo, la cavalière de Borex Caroline Gerber doit désormais assurer sa place personnelle pour le Japon.

Un soleil radieux règne sur Avenches en ce dernier lundi matin de février. Sur le parcours de cross du Haras national, une cavalière enchaîne les franchissements d’obstacle. Chaque saut est la répétition parfaite du précédent. Précision, engagement, efficacité, la cavalière de Borex Caroline Gerber et sa monture, «Trésor de Chignan», forment un duo d’enfer. Comme ils l’ont déjà démontré l’an dernier en contribuant activement à la qualification de l’équipe de Suisse de concours complet pour les JO de Tokyo.

Observateur attentif...

À lire aussi...

RDV en 2021Coronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annuléeCoronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annulée

Le Tour de Suisse est annulé

Le Tour de Suisse est à son tour victime de la crise du coronavirus. La 84e édition a été annulée vendredi. Le parcours...

  03.04.2020 10:11

Sport à la maisonLes fitness ont fermé mais demeurent «actifs»Les fitness ont fermé mais demeurent «actifs»

GymNotre troisième série d’exercices pour garder la formeNotre troisième série d’exercices pour garder la forme

Destination Tokyo [2/13]Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»

Destination Tokyo [1/13]Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»

Top